Concessionnaires : pourquoi utiliser un logiciel de vente de véhicules ?

  • LOGICIEL - QUICKSHOW 5.1 - PANGOLIN
    LOGICIEL - QUICKSHOW 5.1 - PANGOLIN Prenez le contrôle de votre système d'éclairage depuis votre ordinateur grâce au logiciel de contrôle ILDA LASER Pangolin QUICKSHOW 5.1. L'interface facile à utiliser, et traduit en Français est parfaite pour les débutants comme pour les professionnels. Vous pourrez installer et faire fonctionner votre installation Laser en un rien de temps. Pangolin QUICKSHOW 5.1 fonctionne avec une large sélection de matériel de niveau professionnel. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2000 graphiques, animations et effets fournis ou importer vous même des fichiers GIF, JPG, BMP pour projeter des logos et personnaliser ainsi n'importe quel aspect de votre spectacle. Il prend en charge un nombre pratiquement illimité de cues, palettes, groupes, scripts, effets et bien plus encore. Ce puissant logiciel vous permet de modifier n'importe quel paramètre à la volée. Contrôlez efficacement votre spectacle Laser depuis votre ordinateur avec le logiciel de contrôle de l'éclairage Pangolin QUICKSHOW 5.1. Caractéristiques du produit : - Logiciel ILDA LASER Pangolin QUICKSHOW 4.1 - Avec QuickShow pour PC (compatible de windows 95 à 10 en 64bits ), Pangolin a réinventé le logiciel de gestion laser. - Dans QuickShow, tout est nouveau : du coeur logiciel utilisant le puissant moteur de calcul Beyond à l’interface radicalement simplifiée avec les QuickTools (outils rapides). - Logiciel entièrement traduit en français et parfaitement intuitif ! - Pas loin de 2000 graphiques, animations et effets volumétriques sont fournis. - Créez des shows rapidement et facilement grâce à ces fonctionnalités. - Possibilité de travailler en arrière-plan, pour mettre en place de nouveaux cues, essayer de nouvelles séquences. - Importez des fichiers GIF, JPG, BMP et le logiciel vous les convertit. - Mises à jour gratuites - Logiciel uniquement en téléchargement et non CD - Boitier et câble USB inclus - Pour un aperçu du logiciel, vous avez la possibilité de le télécharger gratuitement sur ce lien : http://www.pangolin.com/_Files/Setup_QS2_Ev.exe - Ceci est la version complète du logiciel et vous permettra de vous familiariser avec l'univers de QuickShow, en attendant d'acheter l'interface ILDA/USB.
  • Microsoft Office 2021 Professional Plus
    Office 2021 Professional Plus Si vous souhaitez utiliser le package Office 2021 complet, vous êtes du bon côté avec Microsoft Office 2021 Professional Plus. Parce que c'est le bon bureau pour les indépendants, les entrepreneurs, les indépendants et les utilisateurs privés exigeants. Il répond à toutes les exigences des logiciels bureautiques modernes. Après avoir acheté le logiciel, vous pouvez l'utiliser à la fois commercialement et en privé. Il comprend toute la gamme des applications Microsoft Office. Il offre de nombreuses nouvelles fonctions qui vous soutiennent dans la productivité et facilitent votre travail quotidien. Office 2021 propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans le nouveau package Office. Cela inclut, par exemple, la saisie de texte avec un stylet, une analyse de données plus puissante dans Excel 2021 et de nombreux nouveaux outils de présentation dans PowerPoint 2021. Word 2021 fournit un "Thème noir" qui est beaucoup plus agréable pour les yeux pendant de longues périodes de travail sur le écran. Il existe également une fonction de synthèse vocale, ainsi qu'une fonction multi-touch pour simplifier la manipulation avec les écrans tactiles. Toutes les fonctions peuvent être utilisées via le clavier, la souris ou d'autres périphériques d'entrée disponibles. Les fonctions de l'écran tactile sont optimisées pour une utilisation avec Windows 10 et Windows 11. Office 2021 Professionnel Plus comprend : Word 2021 - pour créer et éditer des documents Excel 2021 - pour des analyses précieuses PowerPoint 2021 - pour des présentations attrayantes Outlook 2021 - Gérez vos e-mails, contacts, horaires et tâches OneNote 2021 - pour vos notes Publisher 2021 - pour créer des publications professionnelles Access 2021 - pour les applications basées sur un navigateur Teams - Microsoft Teams est un logiciel de communication pratique. Vous pouvez l'utiliser pour passer des appels vidéo ou envoyer des messages à vos employés, par exemple. Cela conduit à une collaboration facile et productive. Skype 2021 pour les entreprises Configuration requise : Processeur: 1,6 GHz, processeur 2 cœurs Mémoire: 4 Go (64 bits), 2 Go (32 bits) de RAM Espace disque dur: au moins 4 Go d'espace disponible Écran: résolution de 1024 x 768 pixels Carte graphique: DirectX 9, WDDM 2.0 ou supérieur Système d'exploitation: Windows 11 ou Windows 10   Inclus dans la livraison par e-mail: Clé de produit pour 1PC Liens de téléchargement en 32/64 bits
  • Microsoft Office 2019 Standard
    Office 2019 Standard pour un travail efficace au bureau Office 2019 Standard comprend les produits individuels suivants : Word 2019, Excel 2019, PowerPoint 2019, OneNote 2019, Outlook 2019 et Publisher 2019. Microsoft Office 2019 Standard utilise, comme son prédécesseur, l'interface utilisateur éprouvée et conviviale de la version précédente et dispose en outre d'un design optimisé. L'interface utilisateur familière vous permet de passer sans effort d'une ancienne version de Microsoft Office à une version plus récente d'Office. Word 2019 Créez et partagez des documents d'aspect professionnel grâce à des outils d'édition, de révision et d'approbation à la pointe de la technologie. Smart Lookup vous fournit des informations pertinentes depuis le Web directement dans Word. Excel 2019 Créez des tableaux volumineux avec Microsoft Excel et structurez les résultats de votre travail numérique de manière claire et concise. Visualisez des faits complexes à l'aide de modèles visuellement attrayants et assurez ainsi une présentation convaincante des résultats. Les fonctions de calcul intelligentes d'Excel 2019 vous permettent également d'effectuer automatiquement des calculs complexes à l'aide de tableaux de chiffres et de gagner ainsi du temps. PowerPoint 2019 Créez des présentations, collaborez avec d'autres personnes et présentez vos idées efficacement grâce aux nouvelles transitions de diapositives et aux animations améliorées. Intégrez des commentaires dans vos présentations à l'aide de la fonction de commentaire à côté de vos diapositives. OneNote 2019 Avec OneNote, vous disposez de votre propre carnet de notes numérique que vous pouvez utiliser pour consigner des idées, des notes, des photos, des pages Web et même des fichiers audio et vidéo. Emportez vos notes partout avec vous pour pouvoir les partager et collaborer à tout moment et en tout lieu, que vous soyez chez vous, au bureau ou en déplacement. Outlook 2019 Gérez facilement vos e-mails, rendez-vous, contacts et tâches. Maintenez votre boîte de réception à jour grâce à l'assistance e-mail basée sur le push. La vue Conversation regroupe également les messages associés et plusieurs calendriers peuvent être affichés en un coup d'œil pour la planification. Publisher 2019 Avec Microsoft Publisher 2019, vous pouvez créer des invitations, des brochures, des dépliants et des prospectus professionnels pour toutes les occasions. Utilisez pour cela les nombreux modèles de design et schémas de couleurs et concevez ainsi des supports publicitaires uniques pour votre entreprise ou votre usage privé. Choisissez parmi les innombrables possibilités de mise en page lors de la création et créez ainsi en un tour de main des supports imprimés impressionnants. Configuration requise : Ordinateur et processeur : 1,6 GHz ou plus rapide, Dual Core Mémoire vive : 4 Go (64 bits), 2 Go (32 bits) de RAM Disque dur : au moins 4 Go d'espace disponible Écran :...

La vente de véhicules est un domaine où la compétition est féroce et les attentes des clients sont élevées. Pour rester compétitifs, les concessionnaires automobiles doivent non seulement proposer des véhicules de qualité, mais aussi offrir une expérience client exceptionnelle. Un logiciel de vente de véhicules est devenu un outil indispensable pour les concessionnaires modernes, leur permettant de gérer efficacement leurs opérations, d’améliorer leurs services et d’accroître leurs ventes.

Pour optimiser les opérations

Un logiciel de vente de véhicules offre une solution intégrée pour la gestion des inventaires, des commandes et des transactions. Avec ce type de logiciel, les concessionnaires peuvent suivre en temps réel l’état de leur stock, ce qui réduit les risques de surstockage ou de rupture de stock. De plus, il permet une gestion plus efficace des commandes et des livraisons en automatisant plusieurs processus administratifs.

Cela se traduit par une réduction des erreurs humaines et des délais, ce qui améliore la satisfaction client. En centralisant toutes les informations sur une plateforme unique, vous pourrez gagner du temps et vous concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée comme la vente et le service à la clientèle. N’hésitez pas à visiter https://www.auto-gestion.net si vous voulez gérer votre activité efficacement et en toute simplicité.

Pour améliorer l’expérience client

L’un des principaux avantages d’un logiciel de vente de véhicules est l’amélioration significative de l’expérience client. Grâce à des fonctionnalités avancées, les vendeurs peuvent accéder rapidement à toutes les informations nécessaires pour répondre aux questions des clients, qu’il s’agisse de spécifications techniques, de disponibilité ou de prix. De même, ces logiciels intègrent souvent des outils de CRM (Customer Relationship Management) qui permettent de suivre les interactions avec chaque client, de personnaliser les offres et de fidéliser la clientèle.

En ayant une vision complète du parcours client, les concessionnaires peuvent proposer des services plus adaptés et réactifs, ce qui va augmenter les chances de conclure une vente et de satisfaire les clients.

Pour analyser et optimiser les ventes

Les logiciels de vente de véhicules proposent également des capacités d’analyse puissantes qui aident les concessionnaires à optimiser leurs stratégies de vente. En collectant et en analysant des données sur les ventes, les préférences des clients et les performances des différents modèles, ces outils fournissent des insights précieux pour prendre des décisions éclairées. En tant que concessionnaire, cela vous permettra notamment :

  • d’identifier les tendances de marché ;
  • d’ajuster leurs stratégies de pricing ;
  • et d’améliorer leur offre produit en fonction des demandes réelles.

Par ailleurs, les rapports générés par ces logiciels permettent de suivre les performances des équipes de vente, de fixer des objectifs précis et d’identifier les domaines nécessitant des améliorations. Cette approche data-driven vous permet de rester compétitifs et d’optimiser votre rentabilité. Vous l’aurez déjà compris, un logiciel de vente de véhicules est un investissement crucial pour les concessionnaires. En l’intégrant dans leur quotidien, ils peuvent non seulement gagner en efficacité, mais aussi se démarquer sur leur marché.

  • Microsoft 365 Single
    Microsoft 365 Single Achetez Microsoft 365 Single pour utiliser Office 365 pour 1 utilisateur et 5 appareils pendant 1 jour. Il comprend 1 To de stockage cloud, des fonctionnalités de sécurité avancées et des applications innovantes, le tout dans un seul abonnement. A la fin de l’année d’abonnement, vous décidez de le renouveler ou non. Donc pas de renouvellement automatique !   Pour une personne L'application peut être utilisée sur jusqu'à cinq appareils simultanément Fonctionne avec les smartphones et tablettes PC, Mac, iPhone, iPad et Android 1 To (1 000 Go) de stockage cloud sécurisé Word, Excel, PowerPoint et OneNote avec accès hors ligne et fonctionnalités premium Microsoft Defender avec des fonctionnalités de sécurité avancées pour vos données personnelles et vos appareils Sécuriser la messagerie Outlook sans publicité Microsoft Editor avec des aides avancées en matière d'orthographe, de grammaire et d'écriture Éditeur vidéo Clipchamp avec filtres et effets premium Bibliothèque de contenu étendue avec des photos, des icônes, des polices, des vidéos et des audios de haute qualité De nombreux avantages : Achetez Microsoft Office 365 Single en ligne Avec Microsoft Office 365 Single Key, les utilisateurs peuvent utiliser de nombreuses applications sur jusqu'à 5 appareils en même temps. Puisque ces programmes sont compatibles avec macOS, iPadOS, iOS, Windows et Android, vous disposez d’une totale flexibilité dans le choix de vos appareils. De plus, le logiciel peut être utilisé depuis n’importe quel endroit. Si vous achetez une licence pour Microsoft Office 365 Single à moindre coût via notre boutique, vous pouvez télécharger Word, Excel, PowerPoint et OneNote en versions premium à partir du serveur et également utiliser les applications de bureau dotées de fonctions d'édition innovantes hors ligne. Avec votre abonnement, vous bénéficiez de 1 To de stockage cloud OneDrive pour stocker des documents et des photos rapidement et facilement. Cela vous permet de protéger vos données contre la perte et d'accéder à vos fichiers depuis n'importe quel appareil. Configuration requise : Processeur : 1,6 GHz ou plus rapide (Dual Core) Mémoire : 4 Go (64 bits), 2 Go (32 bits) de RAM Espace disque dur : au moins 4 Go d'espace disponible Écran : Résolution de 1280 x 768 pixels Carte graphique : DirectX 9, WDDM 2.0 ou supérieur Système d'exploitation : Windows 11 ou Windows 10 MAC : Les 3 versions les plus récentes de macOS 4 Go de RAM, 10 Go d'espace de stockage disponible Android : Les 4 dernières versions majeures d'Android RAM : 1 Go iOS : Les 2 versions les plus récentes d'iOS   Inclus dans la livraison par e-mail: Clé de produit Liens de téléchargement en 32/64 bits
  • Microsoft Windows Server 2019 Standard
    Microsoft Windows Server 2019 Standard Windows Server 2019 est le système d'exploitation serveur le plus utilisé de la maison Microsoft. En tant qu'utilisateur, vous bénéficiez de fonctions étendues. Le système d'exploitation constitue la base d'une infrastructure informatique fiable et efficace. Avec Server 2019 Standard, Microsoft se concentre sur le cloud hybride, la sécurité, les conteneurs et Linux. Microsoft répond ainsi aux utilisateurs qui souhaitent utiliser le système d'exploitation dans un scénario de cloud hybride. L'outil Project Honolulu, basé sur un navigateur, est utilisé à cet effet. Les nouveautés de Windows Server 2019 L'une des nouvelles fonctions centrales offertes par Windows Server 2019 porte le nom de System Insights. Cette application sert à surveiller et à analyser le fonctionnement du serveur. Ce qui est particulièrement pratique, c'est que cet outil s'appuie sur un modèle d'apprentissage machine et peut donc faire des prévisions autonomes sur les performances et la stabilité du système. Cela permet de résoudre les problèmes avant qu'ils n'aient un impact négatif sur le fonctionnement du serveur. Le nouveau Windows Admin Center est également très pratique. Il est basé sur un navigateur et rend l'administration du serveur particulièrement simple. En outre, il y a quelques nouveautés dans la création de conteneurs. Il est par exemple désormais possible de créer un conteneur avec une base Linux sans avoir besoin d'une machine virtuelle pour Linux. Une autre fonction pratique est le service de migration de stockage. Celui-ci permet d'interroger les paramètres de stockage de données, de sécurité et de connexion réseau de tous les serveurs existants et de les transférer vers d'autres unités. À cela s'ajoutent quelques améliorations concernant la sécurité et la connexion au cloud. Configuration requise : Processeur : 1.4 GHz 64-bit EMT64 ou AMD64, quadricœur recommandé. Mémoire : 512 Mo de modules de mémoire ECC pris en charge et 800 Mo pour les installations de VM. Disque dur : pour le Core 32 Go, pour l'interface graphique 4 Go supplémentaires Contrôleur de disque : contrôleur de disque conforme PCI Express   Inclus dans la livraison par e-mail:   Clé de produit pour 1PC Liens de téléchargement en 32/64 bits
  • Microsoft Windows Server 2016 Essentials
    Microsoft Windows Server 2016 Essentials Windows Server 2016 Essentials est la solution serveur optimale pour les petites entreprises. Le système basé sur Windows 10 peut être utilisé sur deux processeurs physiques avec jusqu'à 25 utilisateurs ou 50 appareils et est spécialement conçu pour une utilisation dans les entreprises sans environnement virtuel. Microsoft Windows Server 2016 Essentials dispose de fonctionnalités améliorées qui stimuleront la productivité de votre entreprise. La version Essentials est idéale comme premier serveur et peut également être utilisée comme serveur principal dans les environnements à plusieurs serveurs. Avantages de Windows Server 2016 Essentials -L'administration du système se fait via un tableau de bord facile à utiliser. -la plupart des opérations peuvent être effectuées sans l'aide d'un administrateur grâce à des assistants -Les utilisateurs et les droits d'accès peuvent être définis et gérés dans le tableau de bord. -Les différents postes de travail sont automatiquement enregistrés sur le serveur. Installation et utilisation faciles L'un des points forts de Windows Server 2016 Essentials est la relative facilité d'installation du système d'exploitation serveur. Un assistant démarre automatiquement l'installation et vous assiste dans toutes les étapes importantes. Une nouvelle structure globale ActiveDirectory est créée pendant l'installation, sans que les administrateurs aient à se pencher sur les tenants et aboutissants. Grâce à une interface optimisée, le système offre également aux utilisateurs moins expérimentés une possibilité simple de gérer le serveur. Windows Server 2016 Essentials est contrôlé par un tableau de bord très simple d'utilisation. Un agent installé sur l'ordinateur client se charge automatiquement de la connexion au serveur et de l'enregistrement des données. En outre, vous créez et gérez très facilement de nouveaux utilisateurs, partages et droits via le tableau de bord. Créer et gérer des utilisateurs avec Office 365 Outre la méthode classique consistant à créer des comptes utilisateurs directement dans le système, vous avez également la possibilité, avec Windows Server 2016 Essentials, de relier des comptes utilisateurs Office 365 existants sur le serveur ou de créer directement des boîtes aux lettres dans Office 365. Pour cela, il vous suffit d'utiliser l'assistant de connexion d'Office 365 et d'Azure Active Directory. En outre, vous pouvez définir des administrateurs parmi les utilisateurs et attribuer différents partages aux différents utilisateurs. Vous pouvez ici différencier les accès en lecture et en écriture. Microsoft Windows Server 2012 Essentials peut être exécuté sur un serveur physique avec deux processeurs au maximum. Une licence Core ou CAL n'est pas nécessaire. Windows Server 2016 Essentials couvre déjà 25 utilisateurs ou 50 appareils. Configuration requise pour le système : Processeur CPU :...

Vous aimerez aussi...